Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour le poste Animateur "Oxyus"

Aller en bas

Candidature pour le poste Animateur "Oxyus" Empty Candidature pour le poste Animateur "Oxyus"

Message par oxyus1 Jeu 14 Juil - 18:59

Ma présentations Irl
Dans la vie je m'appelle Lucas,
j'ai actuellement 17 ans je suis nées le 05/10/98 à Etterbeek originaire de Bruxelles
je vie actuellement à Hensies (Belge) j'étudie actuellement à Don Bonscow.

_______________________________________________________________________
II -                                     Ma présentation IG
-Dans ma présentation In Game j'aurai beaucoup à dire car elle très mouvementé j'ai commencé Dofus en 2007-2008 sur le serveur Rykke-Errel,
-J'ai joué sur de nombreux serveurs privée Dofus suite au hack que j'ai subit il y a maintenant quatre ans sur Dofus Officiel,
mais depuis je me suis réstuff et je continue a joué sur officiel mais beacoup plus sur les serveur privé,
mon Crâ est actuellement 200 je possède une team de plusieurs personnages tousse niveau 200.
-j'ai joué sur de nombreux 1.29 comme 2.0. Je suis sur Elyofia depuis pas mal de temps avec un Sram qui s'appelle " Oxyus "
niveau 200 Prestige 15 grade 4 ange totalement Boutique mais mon Ecaflip était au tout début un Sadida que j'ai changer de classe donc en Ecaflip.

-Je joue surtout Pvp et non pvm.

______________________________________________________
               Mon expérience dans les serveurs privés,

-En général j'ai une bonne connaissance des serveurs et de leur fonctionnement ayant commencé sur le serveur privé Arkalys
-le serveur m'a fait découvrir les serveurs privés en m'apportant des connaissances sur les serveurs en général.
-Ensuite je me suis installe sur Elyofia serveur ou le pvp et parfait
-Mes connaissances sur les serveurs viennent d'Arkalys où j'ai reçu de nombreux conseils et explications venant des animateurs et des modérateurs et ceci m'ont permis d'en arriver là où je suis.
-Maintenant les seules choses qui me restent à faire avec mes connaissances c'est les utiliser bien sur et les partager aux nouveaux joueurs.

_______________________________________________________

IV pourquoi Moi

-Pourquoi moi bah tout simplement car je suis hyper motivé la preuve
-je n'abandonne pas même si vous me disait non je saute sur toutes les occasions en espérant être pris,
-je veux maintenant passer au rang supérieur et voir Eliofya en tant qu'Animateur.

_____________________________________________________

V.                                        Mes motivations

-Pour mes motivations j'en ai tellement que je ne sais pas trop comment les exprimer donc on va juste prendre les plus
importantes:
déjà une de mes motivations c'est d'abord de pouvoir être dans un staff avec des personnes que j’apprécie et qu'on puisse rire et
faire rire et c'est ça qui me donne envie de rejoindre le staff.
-Ensuite tu gagnes un certain respect auprès des joueurs tout en ayant de l'autorité pour les joueurs un peu chauds bouillants si
vous voyez ce que je veux dire.
-Il y a aussi une motivation personnelle enfin peut-être que d'autres l'ont aussi, c'est de pouvoir enfin exprimer mes idées au  
staff et participer au développement de ces idées (venant de moi ou d'un autre membre) pour à la fin voir les joueurs heureux et là pour moi c'est la meilleure des motivations.

__________________________________________________
VI                        Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur

-Comment améliorer un serveur qui est déjà parfait ^^ Non sans
déconner personne n'est parfait mais eliofya frôle déjà la perfection,
-j'ai comme idée de faire varier les évents car toujours la même chose ennuie les joueurs et donc ils s'en vont et pour y remédier j'ai déjà des idées à présenter si je deviens Animateur.
-Mais pour avoir des bons joueurs il leur faut de la motivation,
c'est-à-dire les motivés a axp genre en instaurant un drop inédit sur un monstre ou tout le monde se battraient pour le lancer en premier
moi je trouverai complètement sa Epic, avec des jeux de piste
-Enfin il suffit juste d'en mettre pleins les yeux aux joueurs d'Eliofya et frôler la perfection sera de l'Histoire ancienne.
_____________________________________________
                                                Mes Horaire,
je n'es pas vraiment d'horaire fixe je me connecte très souvent pendant la journée a partir de 14 heure Jusque 2 ou 3 heure du matin voire plus cella dépend si je suis
pas fatigué
___________
Moyen de contact
Je vous donnerais ça en temps voulue je ne peux pas afficher d'adresse
____________________________
                                   Merci a tousse d'avoir lue ma candidature

                                     Cordialement, Oxyus

oxyus1

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum