Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour le poste Animateur "Oxyus"

Aller en bas

Candidature pour le poste Animateur "Oxyus" Empty Candidature pour le poste Animateur "Oxyus"

Message par oxyus1 Jeu 14 Juil - 18:59

Ma présentations Irl
Dans la vie je m'appelle Lucas,
j'ai actuellement 17 ans je suis nées le 05/10/98 à Etterbeek originaire de Bruxelles
je vie actuellement à Hensies (Belge) j'étudie actuellement à Don Bonscow.

_______________________________________________________________________
II -                                     Ma présentation IG
-Dans ma présentation In Game j'aurai beaucoup à dire car elle très mouvementé j'ai commencé Dofus en 2007-2008 sur le serveur Rykke-Errel,
-J'ai joué sur de nombreux serveurs privée Dofus suite au hack que j'ai subit il y a maintenant quatre ans sur Dofus Officiel,
mais depuis je me suis réstuff et je continue a joué sur officiel mais beacoup plus sur les serveur privé,
mon Crâ est actuellement 200 je possède une team de plusieurs personnages tousse niveau 200.
-j'ai joué sur de nombreux 1.29 comme 2.0. Je suis sur Elyofia depuis pas mal de temps avec un Sram qui s'appelle " Oxyus "
niveau 200 Prestige 15 grade 4 ange totalement Boutique mais mon Ecaflip était au tout début un Sadida que j'ai changer de classe donc en Ecaflip.

-Je joue surtout Pvp et non pvm.

______________________________________________________
               Mon expérience dans les serveurs privés,

-En général j'ai une bonne connaissance des serveurs et de leur fonctionnement ayant commencé sur le serveur privé Arkalys
-le serveur m'a fait découvrir les serveurs privés en m'apportant des connaissances sur les serveurs en général.
-Ensuite je me suis installe sur Elyofia serveur ou le pvp et parfait