Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature pour un poste de Modérateur

Aller en bas

Candidature pour un poste de Modérateur Empty Candidature pour un poste de Modérateur

Message par Time-Lord Jeu 16 Juin - 0:53

Hellow gamers, aujourd'hui je vous poste ma candidature pour devenir un modérateur sur le serveur Elyiofia :
IRL : Je m'apelle Kylian j'ai 16 j'habite en Vendée, je suis actuellement en 1ère Bac Pro SEN j'ai quelque connaissance en informatique.
Je pratique le Handball depuis maintenant 10 ans et j'aime bien le sexe, les jeux vidéo et le chocolat <3. Je suis fumeur, voilà je pense avoir tous dis on passe au IG :p

IG : J'ai commencé dofus à 10 ans sur le serveur Goultard ou j'ai monter un Iop Pvp lvl 21 G7, ensuite je suis passé sur Sumens où j'ai crée mon Ecaflip que j'ai monter niveaux 150, après 3 mois de Kolizeum intensif, j'ai décidé de crée ma team Pvm composé d'un Enu, une Eni et une Iopette que j'ai monté lvl 150 et je me suis fait hacker j'ai donc chercher pendant longtemps un serveur privée 2.10 et je suis tomber sur Elyiofia, j'ai tous de suite accroché. Je suis un joueur très actif j'ai une team nommé Time avec mon personnage principal nommé Time-Lord.

Voila j'espère que ma candidature vous en à fait apprendre plus sur moi j'attens votre réponse avec impatience, si vous pourriez me la donné en jeux cela m’arrangerai beaucoup.
Sur ce Peace les gens et bon jeux à tous <3

Time-Lord

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum