Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature pour devenir modérateur pour la version 2.10

Aller en bas

candidature pour devenir modérateur pour la version 2.10 Empty candidature pour devenir modérateur pour la version 2.10

Message par staeliomes Mar 17 Mai - 10:30

Bonjour, je vous envois ma candidature afin de rejoindre votre équipe de modération et de "veillé" sur le serveur 2.10 qui complètement abandonné par les modérateurs depuis la sortie du serveur 2.29.
  Dans la vie réel, j'ai actuellement 22 ans et je suis en bac 2 animateur a liège. J'ai quelque bases en informatique mais je suis volontaire pour amélioré mes connaissances dans le sujet si besoin. Je joue a dofus depuis le début du jeu en alpha et mon principal hobby est de faire des Jeu de rôle (surtout version papier) dans lesquels je suis le plus souvent maître de jeu.
  depuis que j'ai commencé a jouer sur les serveurs privé (car l'officiel est trop chère) j'ai testé de nombreux serveurs (raywar, elyofia, arkalys, kohana, nephya, oxydia...). Je souhaiterai, comme dit plus haut, de continuer a faire vivre l'ancien serveur 2.10 et je m'y connecterai autant que je peux. J'ai choisi élyofia car, de tout ceux que j'ai testé, il est le serveur que je préfère et ou je m'amuse le plus
  en espérant avoir une réponse positive de votre part, staeliomes.

staeliomes

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum