Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature pour le poste de Modo/Anim. de Hat-Maker

Aller en bas

Candidature pour le poste de Modo/Anim. de Hat-Maker Empty Candidature pour le poste de Modo/Anim. de Hat-Maker

Message par Angelhur Lun 20 Juin - 20:11

Bonjour/Bonsoir, je me présente pour le poste de Modérateur ou d'Animateur sur le serveur Elyofia


Sommaire

Présentation IG
Présentation IRL
Parcours doféssien
Horaires
Défauts/Qualités




Présentation IG


Bonjour, je me présente Hat-Maker, un roublard 200, je n'ais pas que se perso, j'ai aussi plein d'autre personnage niveaux 200 pour plus de diversité dans le PVP car oui ma passion dans se jeu est le PVP :3 qu'il soit multi ou 1v1 j'adore ça.

Présentation IRL


IRL, je m'appel Mehdi, mais on me surnomme Mickey, j'ai 16 je suis actuellement au lycée en étude générale, je suis très sportif et très excentrique, certain me caractérise de fou mais bon Entre nous, être un personnage loufoque ou même timbré ne me gêne pas du tout, se genre de personne sont souvent les plus intéressantes et les plus drôle nan ? Wink

Parcours doféssien


Alors, dans le jeu officiel j'ai ma petite team de personnage sur le serveur Sumens, des 200, des 199, plein classes ect...Au départ j'étais sur le serveur Hécate, mais le sort en a décidé que je me fasse hacker et donc je préféré reprendre l'aventure de 0, et aujourd'hui je suis très bon en pvp, ma spécialité le pvp xelor Hannnnnn j'adore cette classe et le pvp roublard. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai un roublard sur se serveur.

Horaires


Pour les horaires, je suis disponible toute la journée et tous les jours, en plus c'est les vacances :3 donc c'est encore mieux

Défauts/Qualités


Pour les qualités et défauts, je dirais que je suis quelqu'un de très soucieux au niveau du détail, quelqu'un d'excentrique et aussi très stricte pour se qui est du règlement


Merci d'avoir lu ma candidature, veuillez agréer mes salutations distinguées



Attention tu seras choqué en voyant cela :
Angelhur
Angelhur

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum