Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature moderateur

Aller en bas

candidature moderateur Empty candidature moderateur

Message par brandon59490490 Dim 21 Aoû - 3:07

Bonjour .

Je vous écris en ce jour, pour être Modérateur parmi vous, "le staff de Elyofia".

D’une part, je répondrai via ma candidature à ces 3 questions, qui me semblent être les plus appropriées et essentielles pour une éventuelle place parmi le staff :

- Quelles sont mes motivations et mon but pour ce poste ?
- Pourquoi « moi » plus qu’un autre et pourquoi plus en ce moment ?
- Que puis-je apporter par la suite à Elyofia et à sa communauté ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture

Présentation IRL :

Pour commencer, cela n’a pas changé, enfin je crois mon nom est Zeefil , j’ai actuellement 16 ans. J'habite à somain , Une petite ville française (c’est plutôt sympa).
Par la suite, concernant mes études, je suis actuellement au lycée .
En ce qui concerne mes goûts, je suis assez homogène, j’aime les jeux vidéos tels que dofus (serveur priver bien sur),  (rien de meilleur pour se réveiller le matin )
Je joue enormement a dofus serveur Elyofia bien sur serveur ou j'ai tout de suite accrocher, c’est un de mes passes temps favoris !

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :
- Mes défauts : Je suis un peu nerveux, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.

Présentation IG :

Un beau jour de printemps, je partis sur les larges côtes de RPG Paradize, et je fis l’heureuse action de tomber dans les bras du serveur Elyofia .
jai tous de suite accrocher a  Elyofia serveur  asser peuplé.
Dans le jeu, j'aime jouer avec le sacrieur,Ecaflip, Iop !

Mes expériences et acquis sur Dofus:

1. Mon jeu sur serveur officiel :

Je suis allé sur le serveur agride, car des amis y étaient.
Sur ce serveur, j’ai monté un eniripsa 200, un iop 180
mais je suis obligé de quitte l'officiel parce que plus personne avec qui jouer

2.Mon jeu sur serveurs privés :

D’autre part, j’ai appris l’existence des serveurs privés, j’ai découvert ce monde, il y a 1 ans grâce à un ami et sur Internet via des sites de classements tels que RPG paradize.
En tout premier lieu, je suis parti sur arkalys, ensuite kohanas ainsi que mon serveur priver , ces serveurs mon plus déplus les un que les autres, et me voila sur Elyofia, et je crois que c’est le tres tres bon.


Mes expériences au rang de Modérateur:

Alors, j’ai été parfois un maitre de jeux sur mon serveur prive, j’ai donc des bonne bases relationnelles et je sais ce que c’est d’être Modérateur .
D’autre part, à chaque mise a jours de Dofus (officiel), j’ai été regardé sur leur site, les contenus de ces mise a jours.
Pour conclure, j’ai pu acquérir pas mal de connaissances sur Dofus et dans le domaine relationnel.

Mon avis sur Elyofia :

Hehe la partie que je préfère le plus
Alors,Elyofia est un très très bon serveur, unique en son genre.
Il y a beaucoup de joueur , mais pas trop, et l’augmentation de la population n’est pas prête à s’éteindre.
D’autre part, la communauté est vivante
Ce serveur a vraiment du potentiel, il à un forum agréable avec de nombreuses options, il a un style qui lui est propre comme on dit.
Pour finir, je pense que Elyofia n’est pas au bout de sa croissance, et qu’il ne fait que commencer à grandir, c’est pour cela que je postule.

Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, j’aimerai mettre à profit de Plows mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs de  Elyofia, une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Modérateur débordés.
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect de Elyofia en faisant parti du staff et élargir mes connaissances, du monde de Dofus…

Mes horaires :

vue que c'est les vacance tous les jour je me léve vers 11h jallume mon pc je vais dessus vers 11h30 et ji joue jusque 4h voir plus cela depend de ma fatigue merci davoir lue se poste et jespere que vous avec aprecier

Merci de votre réponse.

brandon59490490

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum