Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature-Modérateur] Snk Modo? :D

Aller en bas

[Candidature-Modérateur] Snk Modo? :D Empty [Candidature-Modérateur] Snk Modo? :D

Message par Snk Dim 10 Avr - 12:32

Si je suis présent aujourd'hui sur ce forum c'est que je suis motivé pour devenir Modérateur sur Elyofia V1 !
Ma candidature sera structurée en plusieurs parties , les voici :

Présentation IRL .
Présentation IG .
Mes expériences dans la modération.
Mes motivations , pourquoi moi ?
Mes Horaires.
Et enfin , la conclusion.

[​IMG]

Commençons par la présentation IRL !

Moi c'est Steeve , 17 ans , j'habite dans le nord de la France près de Boulogne-sur-mer , région Nord-Pas-De-Calais, dans une petite commune appelée Desvres . Dans la vie j'ai de multiples passions notamment le foot que je pratique depuis l'âge de 6 ans (Je fais d'ailleurs parti d'un petit club en excellence où nous sommes actuellement premier au classement ) et les jeux vidéos (Je suis passé de la compétition Minecraft sur PC à Dofus Very Happy ) , j'aime rigoler , sortir avec mes amis en dehors des cours , pendant les vacances , j'aime me divertir et passer du bon temps . J'ai une sœur de 4 ans et 2 frère qui sont actuellement en classe de 3ème & CM1. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts , tout d'abord , parlons de mes qualités : Je suis mature , je sais être patient , être à l'écoute , être attentif , je sais rigoler tout en pouvant aussi rester sérieux , je serai capable d'appliquer les bonnes sanctions quand il le faut à qui que ce soit . Maintenant mes défauts : je suis assez maniac , j'aime quand les choses sont bien faites , bien ordonnées , je suis assez franc dans mes propos.Plus tard j'aimerai travailler dans les Maîtres Chiens (Armée).
Voilà tout pour moi :p


[​IMG]

En second plan , ma présentation "In Game".

Mon pseudo est Snk , je suis actuellement dans Ma propre Guilde nommé (BendoNaBendo) (c'est une Guilde qui a été crée dans le but de crée des event pour les joueur 200 où - (pvp) qui ne peuvent pas acheter du boutique et qui veulent pvp V1 dès l'ouverture avec WeZoTv ) , j'ai commencé Dofus en 2006, j'ai commencé sur le serveur Agride il me semble pour apprendre les bases et me familiariser avec le jeu , j'y ai joué environ un an avec des amis à moi qui ont aujourd'hui arreté . Après une année passée sur Agride j'ai décidé de me rediriger vers d'autre serveur dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances , de pouvoir exploiter le jeu le plus possible en cherchant une nouvelle façon de jouer avec plus d'action.
Lors de mes débuts sur Dofus il était pour moi impossible de m'imaginer pouvoir reussir un jour passer level 200. Je me suis alors retrouvé sur de multiples serveurs avant d'arriver sur Elyofia , au debut la V1 puis maintenant la V2,
En ce qui concerne mon matériel , j'ai un alienware x51 , un souris razer mamba TE(et aussi une R.A.T 3) et un casque Turtle Beach PX21.

[​IMG]

En ce qui concerne mes expériences dans la modération :

Concernant mes expériences dans la modération , J'ai été modérateur sur de multiples serveurs Minecraft .. oui hélas Minecraft et non dofus Sad mais hélas avec une petite communauté ( 70-80 de co environ ) , sur ces serveurs j'ai eu la chance d’intégrer le staff et de faire avancer le serveur , j'ai toujours accompagné les joueurs dans leurs difficultés , j'ai toujours été à leur écoute .
J'ai quand même tenté ma chance sur d'autres serveurs plus grands mais tous ont refusé peut- être pensaient ils que j ' étais trop jeune , c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je suis plus motivé que jamais . Je pense avoir acquis de l ' expérience et de la maturité.


[​IMG]

Mes motivations :

Aujourd'hui comme je l'ai dit précédemment si je suis ici c'est que je suis motivé , pour moi être modérateur en général est une chance , mais pouvoir aider les joueurs tout en jouant à leurs cotés en est une aussi , j'aimerai faire partie du staff en tant que Modérateur car j'aime aider , j'aime le fait d'avoir des responsabilités , de pouvoir gérer des problèmes . J'aime répondre aux questions posées et passer du temps pour la communauté , je pense apporter des idées d'autant plus que c'est l'ouverture de la V2 , je ne pense en aucun cas être un frein bien au contraire , je ferai de mon mieux pour satisfaire et remplir mon rôle en tant que Modérateur.
Je pense être un plus en tant que Modérateur sur Elyofia , j'ai assez de connaissances du serveur pour cela , je me sens prêt , je pourrai faire avancer les choses (idées , problèmes quelconques ... ) . Cela dit je pense qu'il y a des personnes plus compétantes que moi mais je pense faire la différence sur la maturité et la motivation .
Je suis joignable presque tout le temps (TeamSpeak / Skype / voir par message .... )

[​IMG]

Mes Horaires:

Le Lundi: de 12h à N'importe qu'elle heure
Le Mardi: de 16h à 00h00
Le Mercredi: 17h à 23h30
Le Jeudi: de 18h à 23h30
Le Vendredi: de 18h à 24/1h
Le Samedi: Autant que je peux
Le Dimanche: 13h à 23h
Voilà tout pour mes horaires en période scolaire .

Pour les horaires de vacances je joue tous les jours toute la journée , de 8-9h à 24-1h environ ou +.

[​IMG]

Enfin voici la conclusion :

Voici donc la fin de ma candidature pour devenir Modérateur au sein de l'équipe d'Elyofia V1 , j’espère qu'elle vous aura plus , merci de l'avoir lu et j'espère être accepté .
Merci de ne pas hésiter à critiquer , cela ne peut que m'améliorer car je sais tenir compte des remarques .
Dans l'attente du choix final.
Cordialement ,
Snk

Bon jeu sur Elyofia V1 & V2!

Enjoy les amis ! Very Happy

Snk

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum