Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thexel Je te remet cette Candidature Pour le Poste de Modo

2 participants

Aller en bas

Thexel Je te remet cette Candidature Pour le Poste de Modo Empty Thexel Je te remet cette Candidature Pour le Poste de Modo

Message par Insta-Gram Mar 23 Fév - 4:52

-Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle Logan j'ai 20 ans. J'habite a Gilly dans le centre de la Belgique.
Je suis une personne très sympa , Drôle , Cool , ( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut.Je suis très généreux , j'aime aider les gens , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.


J'ai étais plusieurs fois staff, Animateur comme Modérateur/MJ/Chef-staff/Co-créateur, mais j'ai surtout était Fondateur d'un serveur que vous connaissez peut-être car il y'as un peut longtemps qu'il a fermer il se nommais Isclypse , j'ai du le fermer pour des raisons d'argent personnel... malheureusement.

-Dans le serveur :

Dans le serveur je suis un Féca au nom de "Insta-Gram".Je suis très polis en jeu avec tout le monde. J'accueille toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue. C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul a le penser je suppose. Je m'entend aussi très bien avec les joueurs du serveur et j'espère que cela continuera.


-Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon Maître de jeu qui respectera bien les règles de votre serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale du serveur en étant toujours polis avec les joueurs. J'ai étais Maître de jeu dans plusieurs serveurs , .Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandés pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs comme staff en répondant à ( TOUTES ) leurs question. Et biensur je n'abuserais pas de la Console.Je connais toutes les commandes peut être oublier quelque une mes elle me reviendront. Je ferais de mon mieux pour que la communauté.
De plus que j'ai était Fondateur/co-créateur, j'ai donc une grande expérience technique disponible pour le serveur.


-Mes qualités/défauts :

Commencons par mes qualités, je suis gentil, généreux, je suis patient et j'aime surtout aider les joeurs à XP sur le serveur.
Je garde toujour le moral même dans les moments difficiles et je suis toujours prêt à redonner la pêche aux autres quand ils sont trites.
Et puis, mes défauts, c'est que je dois l'avouer, je m'énnerve des fois un peut trop vite et je suis quelqu'un qui n'aime pas les moqueries qu'ils soient sur moi ou sur une autre personne, je déteste sa. et surtout le racisme
Ha oui ... un autre défaut, je ne peut pas m'empecher de regarder la poitrine à ma copine quand je suis à côté d'elle, c'est plus fort que moi. :S Ok je sors dédicace a Tensu Very Happy



- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide envers tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son développement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joueurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras.


- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Elyofia ?

J'aimerais devenir Modérateur sur Elyofia pour veiller sur ce serveur à qui je pense qu'il possède de grandes qualités.
Même si le serveur n'est pas encore très peuplé, il le deviendra, je ferais un maximum de publicité à mon entourage pour leur proposer de venir sur le serveur et ainsi le présenter ce magnifique plaisir de jeu qu'on a ici sur Elyofia.
Mais, Modérateur veut aussi dire qu'il faut surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.


- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ?


Comme je dis, il y'a un temps pour tout :

- Un temps pour travailler.
- Un temps pour s'amuser.
- Un temps pour sortir avec les amis.
- Un temps à modérer sur Elyofia pour modérer




-Mes horaires :

Mes horaires sont :

-Lundi : 10h00 - 23h00.
-Mardi : 9h30 - 17h30.
-Mercredi : 11h00 - 02h00.
-Jeudi : 10h00 - 23h30.
-Vendredi : 9h30 - 04h00.
-Samedi : 10h00 - 04h30.
-Dimanche : 10h00 - 19h30.

Insta-Gram

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thexel Je te remet cette Candidature Pour le Poste de Modo Empty Re: Thexel Je te remet cette Candidature Pour le Poste de Modo

Message par Quentin38 Mar 23 Fév - 8:24

Belle candidature ! c: POUR
Quentin38
Quentin38

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum