Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature modérateur Kirua

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur Kirua Empty Candidature modérateur Kirua

Message par xKirua Lun 15 Aoû - 3:58

Bonsoir/Bonjour,

Je me présente à vous ce soir en tant que prétendant au poste de modérateur.
Ma candidature se traitera sous forme de plusieurs parties. Bonne lecture, en espérant que celle-ci vous convienne !

Sommaire :
1ère partie : Présentation IRL
2ème partie : Présentation IG, parcours
3ème partie : Mes motivations !


1ère partie : Présentation IRL

Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans, je vis en Alsace, dans le Bas-Rhin dans un petit village du nom de Bischoffsheim. Je suis actuellement en apprentissage (CAP Cuisine ou CEFPPA) Et je travaille dans une hostellerie & spa 4 étoiles en tant que cuisinier. Ces années de CAP se poursuivront sûrement par un BAC. J'aime beaucoup lire, jouer à des jeux reposants tel que League of Legends (ah non enfait pas très reposant). Plus sérieusement, j'aime beaucoup le sport, surtout le physique, que je pratique chez moi. Voilà voilà, vous avez tout ce qu'il y a de plus important à savoir sur moi !


2ème partie : Présentation IG