Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature modérateur Kirua

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur Kirua Empty Candidature modérateur Kirua

Message par xKirua Lun 15 Aoû - 3:58

Bonsoir/Bonjour,

Je me présente à vous ce soir en tant que prétendant au poste de modérateur.
Ma candidature se traitera sous forme de plusieurs parties. Bonne lecture, en espérant que celle-ci vous convienne !

Sommaire :
1ère partie : Présentation IRL
2ème partie : Présentation IG, parcours
3ème partie : Mes motivations !


1ère partie : Présentation IRL

Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans, je vis en Alsace, dans le Bas-Rhin dans un petit village du nom de Bischoffsheim. Je suis actuellement en apprentissage (CAP Cuisine ou CEFPPA) Et je travaille dans une hostellerie & spa 4 étoiles en tant que cuisinier. Ces années de CAP se poursuivront sûrement par un BAC. J'aime beaucoup lire, jouer à des jeux reposants tel que League of Legends (ah non enfait pas très reposant). Plus sérieusement, j'aime beaucoup le sport, surtout le physique, que je pratique chez moi. Voilà voilà, vous avez tout ce qu'il y a de plus important à savoir sur moi !


2ème partie : Présentation IG

Pour la part du jeu, je joue à dofus depuis que j'ai 7 ans (j'ai connu la 1.29 et bien plus) mais entrecoupées de nombreux arrêts puis reprises. Commençant à me lasser du dofus officiel, j'ai décidé de me mettre aux serveurs privés, et j'en ai testé plus d'un. Ayant moi-même été modérateur et co-fondateur d'un serveur, j'ai les aptitudes nécéssaires à ce poste, ayant travaillé presque 1 an avec l'équipe, qui malheureusement n'a pas tenue, pour cause de problèmes du serveur. Jouant depuis un certain temps sur Elyofia, je pense souvent à quelques changements qui pourraient améliorer le serveur, de plus en plus, afin de satisfaire les joueurs au maximum. Étant un grand amateur de serveur privés, j'ai beaucoup d'idées en tête à vous partager afin d'améliorer la qualité de jeu, mais aussi la communication et la communauté du serveur.


3ème partie : Mes motivations

Mes motivations : Ayant été modérateur plus d'un an sur un serveur maintenant off, j'ai l'envie de recommencer quelque part en tant que modérateur, afin d'améliorer votre serveur, et faire mon maximum pour les joueurs. Je souhaiterais également être présent pour les joueurs afin de les satisfaire ou les informer si ils en ont besoin.
Je souhaiterais également faire preuve d'une très très grande présence sur les events, mais pas comme ceux que l'on voit sur les autres serveurs. J'aimerai faire d'Elofya un serveur d'exception, un serveur unique avec un contenu unique, jamais vu encore sur les autres serveurs. Voilà pour ma présentation, en espérant qu'elle vous plaira, j'espère avoir un retour positif, même si celle-ci n'est pas parfaite. Merci d'avoir lu, et peut-être à bientôt sur Elofya !

Skype : xkagezume (si jamais vous souhaiteriez me contacter)


Dernière édition par xKirua le Sam 20 Aoû - 2:01, édité 1 fois

xKirua

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Kirua Empty Re: Candidature modérateur Kirua

Message par Yui Mar 16 Aoû - 2:11

Belle candid', très bon orthographe et avec de l'expérience, je suis POUR !

Yui

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Kirua Empty Re: Candidature modérateur Kirua

Message par xKirua Mar 16 Aoû - 2:21

Merci ! Smile

xKirua

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Kirua Empty Re: Candidature modérateur Kirua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum