Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation team de Morka

Aller en bas

Présentation team de Morka Empty Présentation team de Morka

Message par morka80 Dim 24 Jan - 20:07

Présentations de Team
                       
 1. Ma présentations.
Bonjour, je m'appel Axel, j'ai 14 ans je suis en 3éme. Il y a déjà un grand nombre d'année que je joue a Dofus, avant de venir sur ce serveur j'était sur Bowisse mes se faire hacker de fois de suite se n'est pas la joie, donc je suis venu sur serveur privé la où il n'y a pas de problèmes de hack ou très peux. J'avais un iop 188 air-feu que j'ai restat en iop terre bref passons a autre chose !

 2. Ma team
Je n'ai pas vraiment une team a moi tout seul mes partager avec mon frère de 18 ans prénommer Zyhko dans le jeu et Kevin en vrai. A nous deux nous avons presque toutes les classes, il nous manque Enutrof, Zobal et Steamer.

 3. Les noms de mes personnages principaux
Comme je vous l'ai dit plus haut j'ai plusieurs personnages avec des prénoms différents logiques x). Tout d'abord j'ai mon Sacrieur Morva il et terre eau, mon Panda Morfa Terre eau également mes un stuff complètement différents vous verrez cela en jeu Wink et pour finir mon Osamodas Morxa il et feu-boosts car avec mes autre classes le boost n'ai pas présent. J'ai d'autres classe (Eni, Iop, Xélor et il me manque Zobal que je ne vais pas tarder a augmenter lvl 200).

 4. Ma guilde
Ma guilde "Horizon's" et diriger par mon frère nous ne somme, pas beaucoup mes le fun et l'xp et là. Une présentations a était faite pour en savoir plus adressez-vous a Zyhko en jeu.

Bref je n'ai plus grand chose a dire a part peut-être bon jeu a tous !!!
                                               
                    MORKA                                

morka80

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum