Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Yushimata

Aller en bas

Présentation de Yushimata Empty Présentation de Yushimata

Message par Yushimata Mar 7 Juin - 13:47

Bonjour a tous,

Mon nom IG est Yushimata, ça fait près de 3 semaines que je suis sur le serveur et je ne le quitte plus. Si vous avez besoin d'xp, des questions ou faire les donjons du jeu: JE SUIS PARTANT!

Je suis prestige 11 pour le moment.

Je suis actif, je n'ai pas vraiment d'heure de connexion, mais principalement dans la journée et plus nous sommes nombreux et avec une bonne ambiance plus ma connexion est importante.

J'ai crée une guilde nommé "Soleil rouge". C'est une guilde qui est nouvelle on est 4 personnes différentes dedans avec un total de 8 joueurs. Nous recrutons tout le monde! Marre d'être seul, de parler sans que l'on fasse attention a vous sauf quand les personnes cherchent des sasa, envie de vrai communauté?
Moi dénommé Yushimata meneur et Evan mon fidèle bras droit assureront que l'entente, le respect et l'activité est au rendez-vous. Vous pouvez postuler ici ou me mp directement en jeu ( si je suis pas co laissez moi vos heures de connection ).

A bientôt en jeu Very Happy

Yushimata

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum