Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement modérateur/administrateur

Aller en bas

recrutement modérateur/administrateur Empty recrutement modérateur/administrateur

Message par Démmo-Niiakk Dim 3 Avr - 7:59

Bonjour/Bonsoir,

Je vous envoie ma candidature en espérant que celle ci vous conviennent.

Présentation In Réel Life :

Je vais commencer par une présentation dans la vie réelle.

Je m'appelle paul, j'ai actuellement 15 ans j'aurais mes 16 ans le 31 mai.

Je suis en 2nd bac profesionele d'electrotechnicien.

Je suis détenteur du brevet des college. (pas tres importent je supose)

Mes hobbys sont le dessin(en amateur), le sport de puis mes 7 ans jai essayer une multitude de sport (tir a l'arc, basket, judo, football, rugby)
les jeux video en filmant mon ordie et principalement du dofus en serveur priver comme du arkalys et j'espère bientôt Elyofia.(je suis plus mmorpg et role play que call of duty)

Je joue à Dofus depuis mes dix ans.(grace a mon senseï mon grand frère)

Présentation In Game :

En ce qui concerne le jeu j'ai eu l'occasion de jouer sur plusieurs serveurs priver dont Elyofia et Arkalys

Mais j'ai commencé sur le serveur Elyofia avec un sram nommé Demmoniiak je suis entrein de monter ces prestige et de cherche le stuff optimale je fais partit de la guild "palestine free".

Comme beaucoup de joueurs jai commancer sur officiel mais le prix des abonnement etant trop cher jai aretter jusqua se que mon frere me fasse decouvrire les serveur privée.

J'ai découvert le serveur grace a un ami du lycée.

eyant commancer un crâ en premier je l'ai vite laiser tomber pour utiliser un sram plus a mon gouts

Motivations :

Mes motivations et propositions d'animations sont nombreuses.
Je souhaiterais faire d'Elyofia un serveur où il ne suffit pas d'être 200 ou encore prestige 15 pour s'amuser.

J'aimerais proposé aux autres joueurs des events ou encore du divertissement a l'aide du stream (plus tard) ou de mes vidéo.

Je souhaiterais aussi qu'Elyofia puisse se démarquer des autres serveurs 2.0 non pas seulement par sont gameplay mais aussi par son ambiance et des joueurs qui sentende bien.

Mes horaires peuvent être problematique car je peut jouer que le week-end sachant que je suis interne.

Je proposerais une grande diversité d'events.

Pour commencer des events quiz, des events pièges, mais aussi des events basé sur le hasard comme les events roue de la chance.

Je souhaiterais aussi organisé de nombreux events pvp ayant les niveau classer par niveau et prestige.
Pour le pvp j'aimerais aussi quil y ai d'organiser un tournoi qui serait le plus grandiose et que les autre serveur ne puisse pas egualer la aussi avec des tranche de niveau et prestige.

jai aussi un bon contacte avec les gens de facon a ce quelle se sente a l'aise

Je vous laisse mon skype : AngeRasta Alias Paul

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information

-par mail pour selui si je vous le donnerais si besoins Smile  

-mais aussi par skype

-ou en jeu (/w Demmoniiak).

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature, paul, Demmoniiak

Démmo-Niiakk

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum