Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature modérateur

Aller en bas

Candidature modérateur  Empty Candidature modérateur

Message par Neoko Lun 25 Juil - 17:26

Bonjour/bonsoir au membre du staff Elyofia Very Happy

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans Dofus et Nephya
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Garry. Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs,
●Je suis actuellement Diplomé comme pilote de drone,ainsi que policier.
● Du haut de mes 19 ans je suis une personne très impliqué dans mon travaille, performant,et je reste impartiale.
● J'aime La photographie ainsi que l'informatique (et les jeux vidéos bien sure :$ ) ,cela me permets de me détendre après une journée bien chargée.
●J'habite en Belgique ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.

J’ai commencé à jouer à ce jeu à l’âge de 11 ans a peu près, soit il y a 8 ans environ.
Je possède aujourd’hui d’un cratte niveau 200, qui est mon personnage principal nommé Neokoo
Personnage principal, oui, car je possède autour de ce jolie personnage qui est ma classe préféré, une team !
Celle-ci est composé d’un eni 199 Neooki. et j’ai une ecatte « Gloursonne » de lvl 200

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre impartiale sans faire de différence entre mes amis et les autres joueurs du serveur.
● Je suis très exigeant au niveaux de l’orthographe qui pour moi est un facteur clefs.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 15h-17h30 à 22h00
● Mardi : 15h-17h30 à 22h00
● Mercedi : 10h45 à 22h00
● Jeudi : 15h-17h30 à 22h00
● Vendredi: 10h-00h
● Samedi : 08h50 à 03h00
● Dimanche: 08h50 à 23h00

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Nephya
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace Wink

Cordialement:
Neokoo



Neoko

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum