Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature au poste Modérateur "United-Elite"

Aller en bas

Candidature au poste Modérateur "United-Elite" Empty Candidature au poste Modérateur "United-Elite"

Message par Crystalreeed Lun 25 Juil - 3:04

Bonsoir a ceux qui vont lire ma candidature pour devenir l'un de vos modérateur

Présentation IRL
Pour commencé ma présentation j'ai 18 ans je m'appelle Pierrick Pelaz  je vie dans le sud de la France a Nîmes 30800 Gard je suis au chômage depuis 3 mois maintenant et j'ai décider de me remettre a joué a dofus mais sur serveur privé. Je joue a dofus depuis mes 11 ans  j'ai toujours une passion pour ce jeu même en grandissant. En ce qui concerne mes horaires je suis tout le temps disponible de jour comme de nuit pour me contacté il y a mon facebook Pierrick Akh , mon skype Pierrick SoSa et de mon adresse e-mail a me demandé en jeu ou en message privé

Présentation IG
Je suis un grand geek que se soit sur dofus ou league of legend je suis très Souvent Actif  sur Elyofia j'ai un crâ 200 United-Elite je prend beaucoup de plaisir a joué sur votre serveur les gens sont sympa. J'ai déjà été modérateur d'un serveur privé dofus  plutôt apprécié des joueur et des membres du staff


Mes Motivations
J'aimerai vous aidez a améliorez le serveur j'ai des bonne compétences en informatique. Je pourrai vous aidez a tenir votre serveur dans le bonne humeur et la sérénité

Mes Horaires
Je suis au chômage donc je serai disponible tous les jour de 10h du matin a 5h du matin  si je parvenais a retrouvé du travail je vous en informerez dans l'heure qui suit
Je reste a votre entières disposition  en attendant votre réponse
cordialement
United-Elite

Crystalreeed

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum