Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall

5 participants

Aller en bas

Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall Empty Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall

Message par ZoRaZor Sam 27 Fév - 16:19

Bonjour ! J'ai un petit problème quand je veux rejoindre le serveur, lorsque que je fais "rejoindre", un message d'alerte apparaît en me disant que le serveur m'est inaccessible pour le moment et qu 'il faut que je vérifie mon proxy ou fire/wall. Merci d'avance.
Cordialement

ZoRaZor

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall Empty Re: Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall

Message par louloupilop20 Sam 27 Fév - 17:44

Salut ^^ Je rencontre actuellement le même problème, j'espere qu'il seras résolu rapidement ^^.

louloupilop20

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall Empty Re: Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall

Message par Metta Mar 29 Mar - 13:59

Même problème également, y a t'il une solution ou simplement attendre ?

Metta

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall Empty Re: Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall

Message par Fluyol Mar 29 Mar - 14:19

Bonjours vous n'etes pas les seule moi aussi sa me le fait je suis rassurer que sa le fait pas qu'a moi Smile J'espere que sa va revenir vite . cordialement Fluyol
Fluyol
Fluyol

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall Empty Re: Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall

Message par Fluyol Mar 29 Mar - 22:16

encore ....
Fluyol
Fluyol

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall Empty Re: Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall

Message par Killfreak Mar 29 Mar - 22:23

Sérieux c'est n'importe quoi comment il commence a bug le serveur ! Ça me l'a fait pareillement, au tout début je croyais que j'étais seul donc j'ai testé de jouer avec mon proxy et mon fire-wall. Ça fonctionné une seule fois, il était 13:00 donc 19:00 heure pour vous les français et bah depuis même si je rejoue avec mon proxy ou fire-wall, le message continue d'apparaître. J'crois que en faisant le 2.29 ils ont négligé Elyofia 2.10 ainsi les bugs ont commencé.. Patientons jusqu'à qu'ils l'arrangent.
Killfreak
Killfreak

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall Empty Re: Bug de connexion au serveur: proxy/fire-wall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum