Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de déban de mes 3 compte + Excuse

Aller en bas

Demande de déban de mes 3 compte + Excuse Empty Demande de déban de mes 3 compte + Excuse

Message par 3ComptesBanni Ven 26 Fév - 11:03

Votre/vos pseudo(s) : Evoshield/Jtencule/Kinha


Date de votree banissement : 22/02/2016

Raison de votre banissement : Boost carac + provocation avec mes deux autres comptes.

Modo qui ma banni : [Thexel]

Excuse/Explication :

Bonjour


Je me suis fait bannir mes trois comptes suite a des provocation et un boost de caractéristique sur l'un d'entre eux.

Je vais vous expliquer en détails.

Le 17/02 a environ 7h du matin, je me connecte sur mon serveur préferer qu'est Elyofia pour pouvoir jouer et faire xp ma guilde, Je vais en .start et je vois un modo (Description du modo : Cra Masculin avec les couleurs par défauts qui s'apellais [Gomu.....]) Qui me mp et qui me dit Salut je peut test mon rox avec mon zobal ? je lui répond oui je lance un défi je vois que son zobal a 150 000 pv ect... je lui demande si je peut avoir pareil et donc il ma mit 1000 de caractéristique dans tout les élément et je vais donc pvp je me fait griller car j'avais un trop gros rox.

Je me fait donc ban sur Evoshield et je me connecte sur mes deux autres comptes (Kinha et Jtencule) pour provoquer le modo qui ma banni et je me suis donc fait ban sur mes trois comptes...


Je tien donc a m'excuser auprès de toi [Thexel] pour ma conduite inqualifiable et je voudrais te demander si s'étais possible de me laisser une dernière chance de pouvoir jouer sur se serveur car je l'adore et que j'y ais mit énormément d'argent.. :'(


Merci de votre compréhension


Cordialement Evoshield/Kinha/Jtencule.

3ComptesBanni

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de mes 3 compte + Excuse Empty Re: Demande de déban de mes 3 compte + Excuse

Message par 3ComptesBanni Ven 25 Mar - 9:04

Une réponse ? ... sa fait 1 mois...

3ComptesBanni

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de mes 3 compte + Excuse Empty Re: Demande de déban de mes 3 compte + Excuse

Message par 3ComptesBanni Sam 11 Juin - 12:43

Une répinse ? sa fait 6 mois maintenent ?

3ComptesBanni

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de mes 3 compte + Excuse Empty Re: Demande de déban de mes 3 compte + Excuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum