Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Lancement] Problème pour se connecter au jeu !

Aller en bas

[Lancement] Problème pour se connecter au jeu ! Empty [Lancement] Problème pour se connecter au jeu !

Message par Mikadô Sam 6 Aoû - 8:53

Salutations,

Le soucis se passe au lancement d'Elyofia. Lorsque j'essaie de me connecter au jeu, j'ai sans arrêt un message me disant : "Nom de compte ou mot de passe incorrecte".

Le compte est bon, je ne me suis pas trompé. J'ai essayé plus d'une dizaines de fois, mais ça ne change rien. J'espère trouver une solutions auprès de la communauté ou directement de la part des développeurs.

Je précise que l'archive WinRaR du jeu, ainsi que le plugin disponibles dans la catégorie "Nous rejoindre" ont bien été téléchargé.

Mikadô

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 29
Localisation : France, Bourgogne, Côté d'Or

Revenir en haut Aller en bas

[Lancement] Problème pour se connecter au jeu ! Empty Re: [Lancement] Problème pour se connecter au jeu !

Message par Mikadô Mar 9 Aoû - 13:04

Etant donné que personne n'a pu me renseigner (même pas un membre de l'équipe), je laisse tomber ce serveur.

S'ils ne sont pas fichu de renseigner quelqu'un, c'est que l'équipe doit être médiocre...

Mikadô

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 29
Localisation : France, Bourgogne, Côté d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum