Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Rulexa

Aller en bas

Candidature de Rulexa  Empty Candidature de Rulexa

Message par aymanox10 Dim 19 Juin - 16:47

Bonjour a tous !
Je veux vous envoyer ma candidature et je veux bien que celle-ci conviendra
Présentation IRL : Very Happy
Je m'appelle Ayman, j'ai dans cette moment 16 ans et j'étudie au lycée Al Adarissa a Fès dans mon pays ou je suis né Maroc.
je suis en première année BAC (6éme) chez nous au Maroc.
J'aime beaucoup les sports ( foot ; la nage ; karaté ) et bien sur jouer sur Elyofia et Dofus mais je joue plus en officiel  parce que ma team a été hacké et ça m'a énervé beaucoup et du coup j'ai quitté Dofus.
Dans tous les cas je pense revenir un jour mais la je suis sur Elyofia avec mon perso Rulexa.
Présentation IG : Razz
En ce qui concerne le jeu j'ai joué sur Dofus pendant 6 ans mais je joue plus  sur Dofus car ma team a été hacké et ça m'a énervé beaucoup et après ça j'ai cherché dans les forums sur des serveurs privés avec bonne ambiance et puis j'ai trouvé Arkalys que j'ai joué dedans pendant 5 mois et après un mec m'a montré elyofia sur son pc je l'ai téléchargé et je l'ai adoré et un de mes potes m'a demandé si j'ai des comptes sur Arkalys et je lui ai passé mes comptes niveaux 200 et 199.
Je pense revenir un jour mais la je suis sur Elyofia avec mon perso Rulexa prestige 15  que je pvp avec maintenant et le temps que j'ai joué pendant sur Dofus officiel m'a donné une bonne expérience sur le jeu meme si Elyofia est vraiment extraordinaire Very Happy
Motivations :  Very Happy
Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les modo/joueurs .​
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'ils ont une bonne jouabilité de jeux avec​ une bonne communauté et avec l'aide de notre modo préféré Tensou je souhaite vraiment devenir un modo a coté de lui et l'aider quand il me demande et je veux bien que Elyofia deviens un serveur connu par son gameplay et son ambiance et tous. Mes horaires me donnent la possibilité d'animer et modérer bien le jeu et reste presque toujours actif dedans.
Je veux bien organiser des event ( pièges , survivor , rush , questions , 2vs2/3vs3/etc ....
Mon nom sur le jeu : Rulexa (/w Rulexa )
Mon skype : Ay Man [OTAKU]
Merci d'avance et je veux bien devenir modo et vous n'allez jamais regrettez pour ca je jure je suis très cool et motivé et actif et les gens sur le jeu qui me connais peuvent vous donner avis sur moi  Razz je veux rendre Elyofia un des serveurs les plus cool du monde je vous jure


Dernière édition par aymanox10 le Mar 21 Juin - 1:03, édité 2 fois

aymanox10

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum