Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Dzytb.

Aller en bas

Candidature de Dzytb.  Empty Candidature de Dzytb.

Message par negdzoklm Lun 2 Mai - 2:38

Bonjour/Bonsoir à tous je vous présente ma candidature, bonne lecture !



                                                                       ♥️Sommaire♥️

                                                                     1) Présentation IRL.
                                                                     2) Présentation IG.
                                                                        3) Motivations.
                                                              4) Mes qualités et mes défauts.
                                                             5) Pourquoi moi et pas un autre ?
                                                            6) Mon expérience en tant que staff.
                                                                         7) Mes horaires.
                                                                         Cool Me contacter.



 1) Présentation IRL :

Dans la vie, je m'appelle Ahmed,je vis à Québec près de Montréal (Canada), j'ai 15 ans, je suis d'origine algérienne. Je suis en CM2, (2eme secondaire) au Canada. Niveau Jeux et autres, je joue à l'ordinateur '-', je ne joue pas sur l'officiel de Dofus, je joue à Elyofia, TFM. Je joue aussi à la ps4 sur Gta V,Fifa 16,BO3, Assasin's Creed Unity. Mais j'ai aussi une vie sociale à côté de tous ça, je sors avec mes amis, ma famille. Je suis beaucoup disponible  en soirée, vu qu'il y a un décalage d'horaire, certains ne me verraient pas le matin ( Donc si en France il est 17h00, chez moi il est 12h00), Midi je pourrais le weekend être connecter mais pas la semaine. En soirée, vous devriez me rencontrez beaucoup. Je suis beaucoup plus disponible le soir pour jouer plutôt que le matin. Sinon j'envisage être informaticien et bientôt vous verrez des vidéos sortir sur ma chaine youtube que je reprendrai bientôt sur Elyofia.




 2) Présentation IG:


J'ai aussi jouer sur l'ancien serveur d'Elyofia, ''Lighcraft''. J'y jouer ensuite j'ai arrêter. Je suivez la page facebook, jusqu'a que je vois qu'il a été fermer. Ensuite, je jouais a Arkalys, je votais, soudain je vois Elyofia reprise de Lighcraft et c'était à ce moment la que j'ai retrouver la joie, jusqu'à ou j'ai rejoins le serveur.

Sur le serveur je joue mon Iop Dzytb. C'est mon personnage principal, prestige 6. J'ai les équipements full boutiques du 200. Je suis en train de up mon sram Legendzz ( j'avais un sram auparavant qui étais mon personnage principal P15 lvl 200. Qui a été supprimé je ne sais pas comment). Quand je suis 200 des fois avec mon iop, je up certains personnes, j'envisage aussi faire plein d'évents car j'ai certains équipements en double a faire gagner! En ce moment avec mon personnage principal (Dzytb) je suis dans la guilde '' Makaveli', avec mes seconds personnages ( Sram, Feca) je suis dans la guilde '' Team of Lords ''. Suivez de très près ma chaine youtube, venez me mp in game pour savoir le nom de ma chaine Smile. J'ai un skype, un facebook et un mail pour recevoir vos demandes.




 3) Motivations :

Je suis quelqu'un de très motivé, j'aime aider les joueurs répondre à leurs questions, les aider à xp, j'aime bien également, faire des blagues pour mettre les gens de bonne humeur même si elle sont pas toujours drôle Sad. Mais il faut aussi être sérieux, savoir sanctionner quand il le faut. Je pense être assez motiver pour intégrer ce poste. Je pense que je pourrais apporter quelques choses a ce bon serveur.




 4) Mes qualités et mes défauts:

Qualités :

-Sympathique
-A l'écoute
-Mature ( même si parfois je suis rigolo avec certains.)
-Motiver
-Toujours prêt à aider

Défauts :

-Trop gentil
-Têtu
-Nerveux quand on me cherche




5) Pourquoi moi et pas un autre ? :

Pourquoi moi ? Et bien je pense être quelqu'un de bien pour occuper ce poste, même si sa fait que deux semaines que je joue a ce serveur. J'apprécie les gens sur le serveur car des mon début, deux modérateurs ont répondu a mes questions et d'autres gens m'ont xp, une action très spécial. Comme je l'ai dit je suis souvent connecter en soirée, donc je pourrais aider les gens qui se connectent le soir avec différents décalages horaires.




6) Mon expérience en tant que staff:

J'ai eu une petite expérience en étant modérateur sur un serveur TFM ( Transformice) qui se nommer '' Transformouse ''. J'ai été modo pendant 5-6 mois jusqu'a ce que l'admin ferma le serveur. J'ai été très déçu car j'y jouais beaucoup et j'y aider les gens. Je comprend le rôle d'être modo, ce n'est pas quelque chose de très facile, mais je suis prêt a aider les gens, leur proposer des évents et les récompenser.



7) Mes horaires:

Alors tout d'abord je tiens à vous dire qu'il y aura des semaines où je serais en indisponibilité. ( Mois de juin du 10 juin jusqu'au 20, les examens qui seront pendant cette date précise.)

Lundi :  22H00-2H voir 3H du matin.
Mardi : 22H00-2H voir 3H du matin.
Mercredi : 22H00-2H voir 3H du matin.
Jeudi : 22H00-2H voir 3H du matin.
Vendredi: 22H00-2H voir 3H du matin.
Samedi : 21H-Minuit.
Dimanche : 17H-21H/ 22H-2H du matin.



8)Me contacter:


Pour me contacter c'est facile :
Skype : Negdzoklm
IG : /w dzytb
Facebook : Sur demande.




Désolez pour les nombreuses fautes, je ne suis pas sur le bon pc.
Merci à tous et à toutes d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
N'hésitez pas à mettre vos avis.

negdzoklm

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum