Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Juge

4 participants

Aller en bas

Candidature de Juge Empty Candidature de Juge

Message par Juge Mar 19 Jan - 1:31

Candidature de Juge Y29qMJQ

Bonjour/Bonsoir,

Je vous envoie ma candidature en espérant que celle-ci conviendra.

Présentation IRL :

Je vais commencer par une petite présentation dans la vie réelle.
Je m'appelle Jonathan, j'ai actuellement 20 ans et je suis en faculté de Psychologie à Nancy.
Je suis détenteur d'un BAC ES et d'un BAC STI2D option système d'informations numériques.
J'ai donc des bases en programmations et quelques bases de codage (Picbasic, Java et C#).
Mes hobbys sont le dessin, les sports de combat (Je pratique depuis mes 6 ans la bose thailandaise ainsi que le kung fu) , les jeux de plateau (Dont Krosmaster Arena) et évidemment les MMORPG dont Dofus.
Je joue à Dofus depuis plus de dix ans. J'ai, en effet, joué sur la version Alpha du jeu.

Présentation IG :

En ce qui concerne le jeu j'ai eu l'occasion de jouer sur plusieurs serveurs dont Otomai et Kuri. Mais j'ai commencé sur le serveur Jiva avec un iop nommé Ricaniia.
J'ai ensuite monté une team de niveaux 200 sur Kuri ce qui m'a permis d'entrer dans la seconde meilleure Guilde du serveur "Clan'Kuri".
Puis j'ai vendu celle-ci pour me concentrer sur un seul personnage, ma roublarde 192 Isalyaa actuellement sur Lily.
Comme beaucoup de joueurs je suis venu sur Elyofia suite a mon hack sur le serveur officiel.
J'ai découvert le serveur par pur hasard, en cherchant un serveur privé sur RPG-paradize.
J'ai monté un Steamer niveau 200, Khanine, en quelques heures.
J'ai créer ma guilde les RED BIRDS qui est actuellement niveau 200 et j'étais administrateur principal du TeamSpeak de celle-ci.
Je monte en ce moment un Sram P15 actuellement P10, Juge.
Cette présence sur Dofus m'a continuellement permis d'acquérir une grande connaissance du jeu et ce dans les moindres recoins.
Suite a mon arrivé sur votre serveur j'ai appris a connaître le fonctionnement de ce dernier. De plus étant moi même un joueur je perçois donc bien les attentes des autres personnes présentes sur Elyofia.

Motivations :

Mes motivations et propositions d'animations sont nombreuses.
Je souhaiterais faire d'Elyofia un serveur où il ne suffit pas d'être 200 ou encore prestige 15 pour s'amuser.
J'ai une bonne joie de vivre que je souhaiterais transmettre aux autres joueurs a travers des events ou encore du divertissement a l'aide du stream.
Je souhaiterais aussi qu'Elyofia puisse se démarquer des autres serveurs 2.0 non pas seulement par sont gameplay mais aussi par son ambiance et son animation constante et bien sur très présente.
Mes horaires me permettraient  donc d'animé en continue le serveur et ce pour tout les niveaux.
Je proposerais une grande diversité d'events.
Pour commencer des events quiz, des events pièges, mais aussi des events basé sur le hasard comme les events épée maudite.
Je souhaiterais aussi organisé de nombreux events pvp tout niveaux 2vs2 4vs4 et pourquoi pas des 8vs8.
Pour le pvp j'aimerais aussi organisé l'Elyofiaminator 2016 en Aout mais aussi des tournois GvG pour lesquels j'ai déjà de nombreuses rêgles et idées.

Je vous laisse mon skype : osiris102201
N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information par mail mais aussi par skype ou en jeu (/w Juge).

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature, Jonathan, Juge.


Dernière édition par Juge le Mar 19 Jan - 14:17, édité 1 fois

Juge

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Juge Empty Re: Candidature de Juge

Message par wasa Mar 19 Jan - 13:56

Essaye de faire une présentation ?
Sinon Bonne chance à toi !
wasa
wasa

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Juge Empty Re: Candidature de Juge

Message par Impro Mer 20 Jan - 14:55

manque petite intro sinon je suis pour Wink

Impro

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Juge Empty Re: Candidature de Juge

Message par wasa Ven 22 Jan - 14:43

Je te vois souvent IG,
Et tu es présent assez souvent, comportement à ne pas sanctionner donc pour moi ce serais POUR.

Bonne Chance à toi pour la suite !
wasa
wasa

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Juge Empty Re: Candidature de Juge

Message par Juge Ven 22 Jan - 21:16

wasa a écrit:Je te vois souvent IG,
Et tu es présent assez souvent, comportement à ne pas sanctionner donc pour moi ce serais POUR.

Bonne Chance à toi pour la suite !

Merci à toi Wasa !

Juge

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Juge Empty Re: Candidature de Juge

Message par Thexel Mar 26 Jan - 1:39

Bonsoir,

Très très bonne candidature une des meilleurs que j'ai pu lire cependant manque un peu de couleur à mon goût mais se n'est qu'un détail je te contact skype dans les jours à venir.

Cordialement
Thexel
Thexel
Thexel
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 28

https://elyofia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Juge Empty Re: Candidature de Juge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum