Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Juge

4 participants

Aller en bas

Candidature de Juge Empty Candidature de Juge

Message par Juge Mar 19 Jan - 1:31

Candidature de Juge Y29qMJQ

Bonjour/Bonsoir,

Je vous envoie ma candidature en espérant que celle-ci conviendra.

Présentation IRL :

Je vais commencer par une petite présentation dans la vie réelle.
Je m'appelle Jonathan, j'ai actuellement 20 ans et je suis en faculté de Psychologie à Nancy.
Je suis détenteur d'un BAC ES et d'un BAC STI2D option système d'informations numériques.
J'ai donc des bases en programmations et quelques bases de codage (Picbasic, Java et C#).
Mes hobbys sont le dessin, les sports de combat (Je pratique depuis mes 6 ans la bose thailandaise ainsi que le kung fu) , les jeux de plateau (Dont Krosmaster Arena) et évidemment les MMORPG dont Dofus.
Je joue à Dofus depuis plus de dix ans. J'ai, en effet, joué sur la version Alpha du jeu.

Présentation IG :

En ce qui concerne le jeu j'ai eu l'occasion de jouer sur plusieurs serveurs dont Otomai et Kuri. Mais j'ai commencé sur le serveur Jiva avec un iop nommé Ricaniia.
J'ai ensuite monté une team de niveaux 200 sur Kuri ce qui m'a permis d'entrer dans la seconde meilleure Guilde du serveur "Clan'Kuri".
Puis j'ai vendu celle-ci pour me concentrer sur un seul personnage, ma roublarde 192 Isalyaa actuellement sur Lily.
Comme beaucoup de joueurs je suis venu sur Elyofia suite a mon hack sur le serveur officiel.
J'ai découvert le serveur par pur hasard, en cherchant un serveur privé sur RPG-paradize.
J'ai monté un Steamer niveau 200, Khanine, en quelques heures.
J'ai créer ma guilde les RED BIRDS qui est actuellement niveau 200 et j'étais administrateur principal du TeamSpeak de celle-ci.