Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deco après chaque combat a partir du prestige 4.

3 participants

Aller en bas

Deco après chaque combat a partir du prestige 4. Empty Deco après chaque combat a partir du prestige 4.

Message par negdzoklm Lun 2 Mai - 0:36

Bonjour tout le monde,

il y a un bugg qui m'arrive moi et mon ami sur le jeu. Une fois que j'ai passer le P4, j'ai commencer a bugger après chaque combat et je devais me deco. Cela n'arrive pas juste a moi. Est-ce que ce problème va être régler oui ou non? Parce que on se reconnecte environ 8-10 fois pour up 200 pour 1 prestige. Le bugg va-t-il être régler ou pas, parce que c'est vraiment découragent.

Cordialement, Dzytb.

negdzoklm

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deco après chaque combat a partir du prestige 4. Empty Re: Deco après chaque combat a partir du prestige 4.

Message par Petit-Vert Mer 11 Mai - 19:21

Je suis dans le même cas ! ça serai bien que le bug soit réparé assez rapidement. Merci

Petit-Vert

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deco après chaque combat a partir du prestige 4. Empty Re: Deco après chaque combat a partir du prestige 4.

Message par NerfLeFusil Mer 11 Mai - 20:10

Bonsoir,petit-vert le serveur est-il on pour toi vu que tu écris ce message a 19:21 ?
Merci d'avance pour la réponse car moi pas moyen de me connecter depuis le reboot vers 16h30

NerfLeFusil

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deco après chaque combat a partir du prestige 4. Empty Re: Deco après chaque combat a partir du prestige 4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum