Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation de la guilde "Horizon's"

Aller en bas

Présentation de la guilde "Horizon's"  Empty Présentation de la guilde "Horizon's"

Message par zyhko Dim 24 Jan - 19:39

Horizon's      

Bienvenue a tous sur la présentations de la nouvelle guilde d'Elyofia, durant cette présentations vous aurez le privilège de voir notre règlement, afin que nos premiers membres, j'inclurais également la présentation de ma team, Bonne lecture ! 


     1. Je vais commencer par me présenter ! 

Je m'appel Kevin j'ai 18 ans je suis en lycée pro, je joue a dofus depuis très longtemps j'ai commencer comme tous le monde sur officiel avant de connaitre les serveur privée, mon tous premier serveur a était brumaire, ou je n'arriver même pas a atteindre les lvl 60 xD. Bref avant de venir ici j'était sur bowisse ou je jouer un sram agi 199, je vous avoue que je n’était pas vraiment opti :')

     2.  Mais intention au sein du serveur 

Alors j'ai déjà fixé un objectif avec mon frère, nous avons crée tous les personnage du jeux et nous les avons monter lvl's 200 (ce qui nous laisse entre nous un large choix de roxx pour les sortie) en parlent de sortie, j'ai pour objectif de réussir a passer tous les donjon du serveur, en éspérent qu'ils ajoutent par la suite frigost 1 et 2. 

     3.  Bon nous allons passer a la catégorie guilde :') 

Alors, la guilde Horizon's a était la plupart du temps ma guilde sur tous le serveur privée ou j'ai crée ma guilde (ainsi que officiel mais sa n'a pas tellement fonctionner) j'ai crée la guilde le 19 janvier 2016, en ce moment étant lvl 9X. je suis le meneur (la logique) :') j'ai personnellement une team de 5 perso jeter un coup d'oeuil un peut plus bas vous trouverais les critère de recrutement :p . 

    4.  Voici a présent les critère pour être recruter ! 

Donc nous recrutons tous lvl mais les seuls chose que je demande sont souvent les plus dure pour certain(e)s, je souhaite que des personnes motivées, actifs, solidaire et avec un langage correcte (je ne souhaite pas non plus un langages soutenue xD ) je suis très sérieux sur les insultes !!!   tolérance 0. chaque insulte en /g sera automatiquement sanctionner, les sanction seront noter ci-dessous, j'ai de l'humour mais j'ai aussi une limite passons a autres chose :p.

    5.  Les sanctions ! 

Etant  quelqu'un de très stricte j'ai décider d’être directe,

-Une insulte envers moi ou un membres sans raisons valable ou sans humour, vaudra un kick automatique de la guilde. (changera en fonction de l'empleure de l'insulte)

-Une attitude déplorable en sortie xp, donjon, etc entraînera la non prise en charge de l'xp de celle-ci pendent 3 jours.

je pence que ces déjà assez bien car si vous arrivez a réussir tous cela vous serez au top ! :p 

(Je m’excuse pour toutes fautes d'orthographes, mais la fatigue y est pour quelque chose) 

 A bientôt en jeux :p 

Meneur d'Horizon's Zyhko

zyhko

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum