Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

candidature pour devenir modérateur

+2
Rachid69
samil67
6 participants

Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty candidature pour devenir modérateur

Message par samil67 Mar 14 Juin - 21:14

Bonsoir, je viens içi pour éditer ma candidature afin de devenir Animateur


1.Ma présentation IRL

Je m'appelle Samil j'ai 15 ans , je viens de Strasbourg je suis étudiant au Collège (en 3ème) . Comme sport j'aime bien faire du vélo et du football avec mais amis . Ma dernière passion c'est le Gaming je joue beaucoup au jeux vidéo comme Counter strike et a d'autre jeux sur steam et mon jeux préférer c'est bien sur Dofus mais j'ai arrêter parce que j'ai vue les serveur privée Dofus , donc j'ai commencer a jouer a Arkalys c'étais mon premier serveur priver mais j'ai vite arrêter car il fallait avoir des orbe (kamas). J'ai chercher des autre serveur privée est j'ai trouver Elyofia ou je joue (environ) 8 heure par jours .

2.Des qualités ? Des défauts ?

D'après moi, mes qualités c'est que je suis une personne qui aime bien rendre service a des personne .

3.Présentation IG

Sur le serveur Elyofia je m'appelle Doytheur, je suis un iop c'est une de mes classe préférer, pour l'instant je suis prestige 10 mais je suis en train de monter mes prestige .Je suis un assez bon joueur qui apprécie le PvM le PvP c'est pas trop mon truc . J'aime bien faire des Donjons avec ma team pour aider des joueur nouveaux ou autre est aussi pour xp ma guilde.


4.Que devenir ? Mes Motivations !