Elyofia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

candidature pour devenir modérateur

+2
Rachid69
samil67
6 participants

Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty candidature pour devenir modérateur

Message par samil67 Mar 14 Juin - 21:14

Bonsoir, je viens içi pour éditer ma candidature afin de devenir Animateur


1.Ma présentation IRL

Je m'appelle Samil j'ai 15 ans , je viens de Strasbourg je suis étudiant au Collège (en 3ème) . Comme sport j'aime bien faire du vélo et du football avec mais amis . Ma dernière passion c'est le Gaming je joue beaucoup au jeux vidéo comme Counter strike et a d'autre jeux sur steam et mon jeux préférer c'est bien sur Dofus mais j'ai arrêter parce que j'ai vue les serveur privée Dofus , donc j'ai commencer a jouer a Arkalys c'étais mon premier serveur priver mais j'ai vite arrêter car il fallait avoir des orbe (kamas). J'ai chercher des autre serveur privée est j'ai trouver Elyofia ou je joue (environ) 8 heure par jours .

2.Des qualités ? Des défauts ?

D'après moi, mes qualités c'est que je suis une personne qui aime bien rendre service a des personne .

3.Présentation IG

Sur le serveur Elyofia je m'appelle Doytheur, je suis un iop c'est une de mes classe préférer, pour l'instant je suis prestige 10 mais je suis en train de monter mes prestige .Je suis un assez bon joueur qui apprécie le PvM le PvP c'est pas trop mon truc . J'aime bien faire des Donjons avec ma team pour aider des joueur nouveaux ou autre est aussi pour xp ma guilde.


4.Que devenir ? Mes Motivations !


Je suis bien motivé à devenir Animateur sur le serveur d'Elyofia car j'aime bien Dofus est surtout je veux améliorer le serveur avec des autre animateur pour donner du contenu meilleur au joueur dofusiens .A leur apporter réponse à des éventuelles questions, tout cela pour que les joueurs soit vraiment tous visé (Full boutique et débutant).

5.Mon parcours dans dofus

Pour parler de mon parcours dans dofus, j'ai eu un sram 178 et un sacrieur 192, ayant réalisé beaucoup des objectifs que je m'etait donné sur le serveur de Silouate.
J'ai décidé d’arrêter la version officiel et commencer sur des serveurs priver pour m'amuser en PvM parce que j'adore le PvM est mon rêve étais d'avoir une grande team sur l'officiel donc je suis aller sur Elyofia.

6.Mes horaires

Pour parler de mes horaires je pourrai être vraiment présent sur ce serveur car je ne vais plus en cours . 10hà12h 13hà21h je ne suis pas dispo le soir .

-----------------------------------------------------------------------------------

J’espère que vous aurez apprécié cette candidature et que vous en aurez appris d'avantage sur moi lors de la lecture.
A bientôt sur le serveur Elyofia et de bonne game.


Samil

samil67

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Message par Rachid69 Mar 14 Juin - 22:29

Je te vois souvent m'aider ! POUR!

Rachid69

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Message par hugo93000 Mer 15 Juin - 14:11

salut je me suis crée se compte exprès pour dire que doytheur est une personne génial il ma beau coup aidez donc bonne chance a lui !!! POUR !

hugo93000

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Message par Nicos Mer 15 Juin - 19:25

Bonjour tout le monde je trouve cette personne très sympathique et je trouve qu'il a les performances pour devenir modo. POUR

Nicos

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Message par Antoine66 Mer 15 Juin - 20:24

Salut doytheur Cest moi zerot je te remercie de touse que tu a fait pour moi bonne chance POUR

Antoine66

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Message par samil67 Mer 15 Juin - 22:19

Merci les gars sa fait plaisir Very Happy

samil67

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Message par Time-Lord Sam 18 Juin - 12:17

Heu désoler mais de une 15 ans je trouve sa trop jeune, de deux il y a une faute d'orthographe par phrase ( Je suis gentil) et de trois tu es déscolariser donc soit un délinquant, soit une personne pas assez intelligente pour faire des études en 3ème
PS : C'est mon avis, chacun à le sien, sur ce je suis CONTRE Smile

Time-Lord

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Message par samil67 Sam 18 Juin - 18:23

Time-Lord j'ai 15 ans ok mais dans 2 mois j'ai 16 ans est toi ta 16 ans aussi .En plus je ne suis pas déscolariser c'est juste que je reste chez moi pour étudier mon Brevet mais si tes CONTRE tu peux l’être.

samil67

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum